Question fréquemment posées (FAQ)
QUESTION FRÉQUENTES
Vous avez une question concernant votre abri instantané ? Vous êtes au bon endroit. Voici quelques-unes des questions les plus courantes que nous recevons chez E-Z UP. Si vous avez encore des questions contactez-nous a tout moment.
En Général
Soins & Entretien
Garantie
Graphismes personnalisés
Les maquettes destinées à une impression personnalisée peuvent également être envoyées àeu.graphics@ezup.com. Veuillez mentionner le nom de votre contact et le numéro de devis (si disponible)./p>
Expédition et Livraison
Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec un numéro de suivi. Vous pouvez également trouver des informations sur la livraison en vous connectant à votre compte ici. Si vous avez encore des questions concernant l'état de votre commande, veuillez contacter contact notre équipe du service clientèle.
- UPS ne livre pas les week-ends et les jours fériés.
- Les commandes en stock ne sont pas garanties d'être expédiées le jour même de leur réception. Toutes les commandes reçues pour des articles en stock sont expédiées dans les deux jours ouvrables.
- Pour expédier à plusieurs adresses, il suffit de passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison. Vous pouvez le faire en passant des commandes individuelles en ligne ou en appelant le service clientèle qui passera les commandes pour vous.
- E-Z UP se réserve le droit de retenir toute commande en cas de suspicion de fraude.
Méthode d'expédition | Livraison prévue |
---|---|
UPS Standard | 2-5 jours ouvrables |
UPS Express | 1-2 jours ouvrables |